Soirée Italia Independent 22 octobre 2009

  • Lpbldm-ii-0023
    Présentation de l'univers de Lapo Elkann, le fondateur d'Italia Independent, à l'occasion d'une soirée "Friends et Addicts" au sein des Plus Belles Lunettes Du Monde...

Chrome Hearts : "clean, classic and nasty"

  • Chrome Hearts_blog
    Septembre 2009, événement chez Les Plus Belles Lunettes.... Du 04 au 14 septembre, le public pourra découvrir la collection complète des montures solaires et optiques Chrome Hearts, au sein des Plus Belles Lunettes du Monde, le concept store dédié à l’optique basé rue du Pont-Neuf, à Paris. Une belle opportunité pour tous ceux qui apprécient Chrome Hearts et la qualité exceptionnelle des détails de chacune de ses montures…

Vitrines de Noël 2008

  • 12_Mega Store Grand Optical d Rivoli Noel 2008
    Pour vous qui êtes souvent loin de Paris, je n’ai pu résister à l’envie de vous faire partager les vitrines de Noël des magasins parisiens dont on pourrait attendre légitimement qu’il se surpassent à cette occasion...

Lunettes Lafont réédition !

  • Lafont réédition modèle Aristo 900 Black
    Lafont a été l'une des marques phares des années 80. Voici l'un des modèles de la collection "réédition" disponible chez Les Plus Belles Lunettes du Monde.

Emmanuelle Kahn, Les Plus Belles Lunettes du Monde

  • Emmanuelle_Khanh_paris_lunettes_de soleil_cerclee26
    La styliste Emmanuelle Kahn a toujours de grosses lunettes... C'est ainsi que l'on peut évoquer, en quelques mots, cette très grande styliste et designer qui a marqué de son empreinte la mode des années 70 en France. Aujourd'hui, la marque et ses sublimes lunettes sont rééditées. Vous en avez la primeur ici-même puisque le premier opticien a les avoir reçues est "Les Plus Belles Lunettes du monde". L'album en ligne ici...

Glance of Lens retiré de la vente pour Non Qualité

  • Glance58
    Opticien à Paris, Les Plus Belles Lunettes du Monde sélectionne pour vous les lunettes les mieux conçues et fabriquées, les plus légères, les plus précieuses... et les plus folles ! Quand celles ci ne le sont pas, la sanction est sans appel ! "Glance of Lens" a été retiré de la vente pour des problèmes de qualité et des pratiques ant-commerciales de la société Glance of Lens Donnez votre avis

La Presse et nous...

  • New style Silmo 2007
    Depuis notre naissance, les gens de la presse se sont penchés avec étonnement et enthousiasme sur notre berceau. Depuis, nous avons grandi un peu et ils nous accompagnent avec fidélité et amitié. Nous les en remercions :)

Eyewear designers' blogs

Boubou aime... fort !!!

guests since Nov 06, 2008

Technorati

  • Add to Technorati Favorites
Blog powered by Typepad

Devenir Fan

« Depuis 30 ans, il se fait passer pour Opticien, Alain Afflelou, le roi des marchands de lunettes part à la retraite et choisi son successeur chez McDonald's | Accueil | Mediapart, Twitter, Facebook, Eyewideshot : l'internet sur la sellette... quand il dérange !!! »

03 juil 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Olivia

Pourquoi se limiter à lunettesonline ? Les autres sites de vente de lunettes en ligne sont de la même sorte. Direct optic ou happyview (ce dernier étant du marketing pur financé au tout départ par certains cadres de price minister dans le seul but de faire du fric à la revente à d'autres investisseurs; lunettes fabriquées en chine sans contrôle et sur la seule foi d'informations transmises par les clients; fausse publicité disant qu'ils sont les seuls à être remboursés par la sécu, etc, etc..)

Rottier Jean-Bernard

"que la prescription correspond bien à votre besoin visuel (20 à 30% des prescriptions des ophtalmologistes sont, sinon erronées, à modifier selon l'usage de vos lunettes, ex : ordinateur"
Vous avez bien raison de dénigrer les seuls alliés qu'ils vous restent !!! MdR

Boubou

Cher Docteur,
je tiens en premier lieu à vous dire que je suis extrêmement honorée que le Blog de Boubou soit lu par le Président du SNOF (Syndicat National des Ophtalmologistes de France). Ne voyez pas que le verre au quart vide, que les 3/4 des prescriptions puissent être exécutées sans le moindre problème dans un domaine aussi précis que l'optique est déjà remarquable !
Je pense que mes nombreux lecteurs pourrait être beaucoup plus intéressés par vos commentaires sur le fond de l'article... en effet je ne crois pas que l'augmentation des plaintes de porteurs de lunettes insatisfaits du travail des sites de vente en ligne (comme www.lunettesonline.com ou www.Happyview.fr) soit en mesure de fluidifier vos carnets de rendez-vous...
Cordialement,
Boubou Le célèbre Cavalier King Charles.
https://eyewideshot.typepad.fr/eye_wide_shot

Lunettes on line

Bonjour,

Nous venons réagir au billet publié le samedi 3 juillet 2010 sur votre blog à l’adresse électronique qui suit : https://eyewideshot.typepad.fr/eye_wide_shot/2010/07/la-derni%C3%A8re-arnaque-a-la-mode-acheter-ou-vendre-des-lunettes-on-line-sur-internet.html et intitulé : « La dernière arnaque a la mode : acheter ou vendre des lunettes on line (sur internet) ».

Dans ce billet , vous portez des propos diffamatoires à l’encontre du site « LunettesOnline » en le qualifiant d’ « arnaque » et en présentant un fonctionnement erroné de celui-ci dans le but de nuire à sa réputation.

Nous venons de vous adresser par lettre recommandée une réponse visant à rétablir point par point la réalité de l'offre proposée par Lunettesonline et vous demandant de remédier rapidement à cette situation préjudiciable.

Nous pouvons comprendre que l’arrivée d’Internet pour les opticiens est une source d’inquiétudes et d’incompréhensions. L’idée d’une livraison de lunettes pré montées dans la boite aux lettres des domiciles des clients serait en effet un recul très net et préjudiciable pour la profession de l’optique. C’est pourtant ce qui risque de se passer au vu de l’évolution juridique de la libre concurrence communautaire…

Lunettes on line a été créé pour répondre aux maux que vous avez indiqués dans votre billet. Aucune vente n’est effectuée sans la présence de l’opticien.

Vous pouvez tout à fait exprimer votre opinion sur le site mais en gardant une certaine tenue sur vos propos et en respectant la légalité.

L'équipe dirigeante de Lunettes on line

BoubouCKC

Chers lecteurs, je vous livre la réponse aux dirigants de www.lunettesonline.com posté sur le site acuité : j'attire particulièrement votre attention sur la signature de leur réponse : Lunettes on Line = l'opticien anonyme? enfin "opticien"... visiblement pas sur !!!

Whouaf, Whouaf, Whouaf...
la fameuse lettre recommandée qui fait peur !!!

elle est signée Lunettes On Line comme ce post ? LOL

c'est simplement regrettable de ne pas répondre sur le
fond...
aussi bien pour vos futurs acheteurs que pour vos futurs
partenaires !!!
Une réponse technique serait intéressante, n'est-ce pas?
car ce sera forcement un débat... car il me semble que
l'article que vous citez dit que c'est faire croire que
l'on peut réaliser le travail d'opticien par internet qui
est une arnaque... www.lunettesonline.com est cité en
exemple .. comme seront bientôt décortiqués d'autres
sites...
répondez donc sur la technique... et sur l'autre point
fondamental : qui dirige www.lunettesonline.com?
Si il y a une quelconque erreur sur le fond de l'article,
il est normal d'apporter rectification.
Il semble paradoxal de vouloir utiliser internet pour
vendre un produit et de refuser toute transparence...
Sans réponses à ces différents points, vous aurez du mal
à vous faire passer pour des gens sérieux.

Dernier point, vous citez Les Plus Belles Lunettes du
Monde, ce concept est à l'opposé de votre concept, et
n'est absolument pas menacé par une distribution telle
que la votre... Il est simplement normal d'alerter les
consommateurs sur une offre peut sérieuse et dont il
semble qu'ils ne puissent pas tirer le moindre bénéfice.

N'est ce pas une excellente opportunité pour vous de
répondre aux arguments de l'article si ils sont erronés?

BoubouCKC

BoubouCKC

Mail envoyé ce jour à www.lunettesonline.com :

j'adore votre humour !!!

à quand une réponse sur le fond?
il me semble que vos futurs consommateurs y ont droit !!!
j'aurai plaisir à admettre mes erreurs et mon ignorance si vous m'apportez les réponses aux questions posées par l'article qui semble vous déplaire.

Cordialement,

BoubouCKC

PS : je publie cet demande sur mon blog.

lauren

En effet, de nos jours la toile est devenu un grand marché ou il est difficile d'ache ter sans arnaques....
Mais quant est-il des montures ? ou sont les vraies et ou sont les copies ?
Comment certaine marques prestigieuses de hautes coutures peuvent -elles être remisées ?
site easylunette
lauren

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

visiter notre site ? click sur l'image qui bouge !

Addicts sur Facebook

  • N20531316728_2397

Catégories