Non, Boubou n'est pas partie en vacances... Elle est juste perturbée par les travaux d'agrandissement du magasin de sa maitresse.
Mais au milieu des cartons, des câbles électriques, entre deux bruits de perceuses, je viens de découvrir une nouvelle collection.
Caroline a fait connaissance des lunettes en même temps que le biberon. Sa mère est une des opticiennes les plus connues à Paris, Annette Hoffman une amoureuse des belles lunettes, et le virus a été transmis.
Ayant vécu en Afrique, Caroline a débuté, il y a quelques années en réalisant une collection d'accessoire et particulièrement des chainettes en perle, assemblées par un groupe de femme dans un village de ce beau continent.
Aujourd'hui, elle sort sa première collection de lunettes, s'appuyant sur le retour des années 60 et en revisitant la forme papillon. Les plaques d'acétates sélectionnées vont de l'écaille au translucide purple (tiens, encore une amoureuse des Plus Belles Lunettes du Monde !).
Chaque monture existe en version Papillon de nuit avec Strass ou Papillon de jour sans Strass et elles sont accompagnées de la chainette assortie.
Venez vite papillonner au 16, rue du pont neuf.
Les commentaires récents